Machine de recyclage des déchets de coton à 6 rouleaux livrée au Pakistan

4.5/5 - (6 voix)

Une machine de recyclage des déchets de coton est une sorte de machine environnementale pour le recyclage des fibres. Le machine de nettoyage des déchets de coton utilise la force centrifuge mécanique générée par le fonctionnement à grande vitesse du peigne et du rouleau barbelé pour exclure les impuretés de la fibre et détacher les peluches, roulées en morceaux pour le recyclage. Récemment, nous avons envoyé notre machine SL-600 au Pakistan. La machine de recyclage des déchets de coton SL-600 au Pakistan peut ouvrir, nettoyer et recycler toutes sortes de déchets de fibres, y compris les chutes d'usines de confection, les vieux fils, les vieux vêtements, le polyester, les fibres chimiques, les déchets de machines à carder, les déchets de filature et d'autres matières premières. , afin de générer à nouveau de nouvelles fibres.

Détails de la commande de la machine de recyclage des déchets de coton au Pakistan

Notre client pakistanais exploite une usine de recyclage de déchets de coton et utilise depuis longtemps une vieille machine de recyclage de textiles. La machine de recyclage des déchets textiles a une capacité relativement petite, qui ne peut progressivement pas répondre à la demande d'une grande quantité de déchets de tissus. Ainsi, il envisageait de le remplacer par un système avancé offrant une grande productivité. Après négociation avec nous, il a été satisfait de notre machine SL-600 à 6 rouleaux et l'a achetée auprès de notre société. Maintenant, nous lui avons livré la machine.

Machine de recyclage de déchets de coton à 6 rouleaux

Modèle : SL-600

Puissance : 45,5 kW

Diamètre du rouleau : 250 mm

Poids : 4050kg

Capacité : 150-250 kg/h

Taille: 6200*1700*1300mm

Prix ​​de la machine de recyclage des déchets de coton

Nous sommes un fabricant professionnel de machines de recyclage de tissus. Nous proposons de nombreux modèles de machines de nettoyage des déchets de fibres. La configuration du produit et la sortie des modèles de machines sont également différentes, ainsi que les prix. Si le client a besoin d'une machine dotée de fonctions spéciales, il est nécessaire de lui offrir un service personnalisé et le prix sera naturellement différent. Le prix de la machine de recyclage des déchets de coton est influencé par un certain nombre de facteurs. Par exemple, le coût des produits mécaniques, y compris le processus d'usinage, l'entrée des matières premières, l'entrée des coûts de transport, la configuration de la machine, etc. Les clients peuvent fournir des exigences spécifiques en matière de produits, et notre professionnel enverra bientôt un devis spécifique. .

Machine de nettoyage des déchets de coton avec couvercle
Machine de nettoyage des déchets de coton avec couvercle

Pourquoi choisir la machine de recyclage des déchets de coton ?

La machine de recyclage des déchets de coton au Pakistan présente de nombreux avantages exceptionnels.

  • Un ventilateur d'aspiration haute puissance est utilisé pour rendre les performances de dépoussiérage plus supérieures.
  • Faible bruit, rendement élevé,
  • Excellent effet de traitement, moins de dommages aux fibres,
  • Opération simple, sécurité et commodité.
  • Structure raisonnable et modèle compact.
  • Largement utilisé dans une variété de fibres chimiques, filature de chanvre, filature de coton, filature de laine, fils de déchets textiles, déchets de vêtements, restes de textiles, tissus non tissés, textiles, jouets, vêtements, fibres chimiques à tricoter, traitement des déchets et autres industries.
  • Les produits fibreux obtenus après traitement sont largement utilisés et peuvent être utilisés pour la filature, la fabrication d'autocollants de serre, de tissus non tissés, de gants, de chaussettes, de géotextiles, etc.

Comment fonctionne la machine de nettoyage des déchets de fibres ?

La machine de nettoyage des déchets de coton fonctionne automatiquement et permet d'économiser du travail. Tout d'abord, l'opérateur répartit uniformément les fibres de coton à traiter sur le rideau d'alimentation et les tire vers le lécheur. Grâce à la rotation des rouleaux dans la machine de recyclage de tissus, la couche de coton est alimentée en continu sous la forte adhérence des rouleaux d'alimentation. Lorsque la force d'accrochage et de friction des dents dentelées sur la charpie est supérieure à la force de maintien, les fibres de la charpie qui sont peignées sont progressivement éliminées par le lécheur.

Si vous êtes intéressé par cette machine de recyclage, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous

Veuillez envoyer votre demande détaillée. nous vous répondrons dans les 24 heures. Merci.

6-roller cotton waste recycling machine delivered to Pakistan

A cotton waste recycling machine is a kind of environmental machinery for fiber recycling. The cotton waste cleaning machine uses the mechanical centrifugal force generated by the comb and barbed roll’s high-speed operation to exclude the fiber’s impurities and loosen the lint, rolled into pieces for recycling. Recently, we have sent our SL-600 machine to Pakistan. The SL-600 cotton waste recycling machine in Pakistan can open, clean up and recycle all kinds of waste fibers, including garment factory scraps, old yarn, old clothes, polyester, chemical fiber, carding machine waste, spinning mill waste and other raw materials, so as to generate new fibers again.

Order details of cotton waste recycling machine in Pakistan

Our Pakistani customer operates a waste cotton recycling plant and has used an old textile recycling machine for a long time. The textile waste recycling machine has a relatively small capacity, which gradually cannot meet the demand for a large quantity of waste fabric material. Thus, he planned to replace it with an advanced one with large productivity. After negotiation with us, he was satisfied with our SL-600 machine with 6 rollers and purchased it from our company. Now, we have delivered the machine to him.

6-roller waste cotton recycling machine

Model: SL-600

Power: 45.5kw

Diameter of roller: 250mm

Weight: 4050kg

Capacity :150-250kg/h

Size: 6200*1700*1300mm

Cotton waste recycling machine price

We are a professional fabric recycling machine manufacturer. We provide many models of waste fiber cleaning machines. The product configuration and output of the machine models are also different, and the prices are also different. If the customer needs a machine with special functions, it is needed to offer customized service, and the price will naturally be different. The cotton waste recycling machine price is affected by a number of factors. For example, the cost of mechanical products, including the machining process, the input of raw materials, the input of transportation costs, the configuration of the machine, etc. Customers can provide specific product requirements, and our professional will send a specific quotation soon.

cotton waste cleaning machine with cover
cotton waste cleaning machine with cover

Why choose the waste cotton recycling machine?

The cotton waste recycling machine in pakistan has many outstanding advantages.

  • High-power suction fan is used to make the dust removal performance more superior.
  • Low noise, high output,
  • Excellent processing effect, less fiber damage,
  • Simple operation, safety and convenience.
  • Reasonable structure and compact model.
  • Widely used in a variety of chemical fiber, hemp spinning, cotton spinning, wool spinning, textile waste yarn, waste clothing, textile scraps, non-woven fabrics, textiles, toys, clothing, knitting chemical fiber, waste processing and other industries.
  • The fiber products obtained after processing are widely used, and can be used for spinning, making greenhouse stickers, non-woven fabrics, gloves, socks, geotextiles and so on.

How does the waste fiber cleaning machine work?

The cotton waste cleaning machine works automatically and it is labor-saving. First, the operator spreads the cotton lint to be processed evenly on the feeding curtain and pulls it to the licker-in. Due to the rotation of the rollers in the fabric recycling machine, the cotton layer is fed continuously under the strong grip of the feeding rollers. When the hooking and friction force of the serrated teeth on the lint is greater than the holding force, the fibers in the lint that are combed away are gradually taken away by the licker-in.

If you are interested in this recycling machine, welcome to get in touch with us.

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again

Contact Us

Please send your detailed requirement. we will reply you in 24 hours. Thanks.